[ROOKIE] ZOLA sort le clip « Sharif » : Ouh Hey !

Capture d’écran 2017-12-19 à 17.09.26

Le jeune Rookie ZOLA Binks dévoile le clip de son titre « Sharif » qui est d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. (lien) Ce pure produit de la Trap française excelle et s’impose de plus en plus comme une référence en la matière.

Sans plus attendre découvre sa nouvelle vidéo réalisé par Neemo, monté par Eagle et en régie avec Makobeatz.

 « J’aime les gueush / Je suis dans la Ride »

 

ZOLA : en mode furtif

En effet, ZOLA se fait très rare et pour compte le rappeur ne souhaite communiquer avec aucun média et se charge seul de sa communication sur ses réseaux. Une stratégie payante car le rappeur détient des milliers de fans sur ses réseaux et chacun de ses clips frôlent le million de vues.

Il suscite l’intérêt général et retient l’attention d’une Fanbase grandissante, adepte de gros sons Trap. En effet il représente, en quelques sorte une jeunesse assoiffé de Ride, de drogue et de violence fantasmé. Il leur offre d’ailleurs un clin d’oeil interessant au début de son clip en proposant une typographie inspiré de GTA San Andreas pour présenté l’avancée de la sortie de ses clips.

Pour ne rien rater de l’actualité de ZOLA reste branché à MERIFR.COM. On se quitte avec le clip de son featuring avec les Rookie Key Largo, sur le titre « Cru ».

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire