[ROOKIE] Zola on top dans le clip « Honey »

La révélation 2018 de Booksa-P, le rappeur ZOLA dévoile le clip « Honey » réalisé par Eagle Prod et dont le beat a été composé par l’excellent Ponko (#TrezRecordz). Zola nous plonge dans son univers enfumé, accompagné « d’une meuf qui fait bosser des meufs ».

Sans plus attendre découvre « Honey ».

 

A Banger maker

Plus un mois ne passe sans que Zola ne dépose un Banger. En effet, il envoie des titres à la pèle depuis le succès de son featuring avec le duo Key Largo sur le titre « Cru ». Rapidement leader dans son délire, il propose de la musique pour s’évader, sans prise de tête ou chichi il privilégie des visuels simples dans lesquels sont personnage reste dominant à l’image. Jamais en équipe dans ses clips, Zola fait son bout de chemin en solo désormais dans ce rap jeu.

Il a par ailleurs, récemment pu tester sa popularité auprès du public en réalisant le 1er Showcase de sa carrière à la Wanderlust pour une soirée organisée par le média influenceur SURL. Compte tenue de la foule présente ce soir là on imagine bien la détermination du rappeur à persévérer sur cette lancée.

Dans l’attente de la sortie d’un projet, Zola est devenu un protégé Booska-P qui ne manquera plus de visibilité pour la suite de sa carrière. On est curieux de découvrir quelle place lui fera le monde du mainstream car il est certain que les grands noms de ce métiers vont devoir composer avec ce nouveau ZOLA.

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire