[Rookie South Side/Focus+Clip+EP] Le caméléon, Wavy travaille « Jours et Nuits » pour représenter la South Side !

On se retrouve aujourd’hui pour épiloguer sur un caméléon montant du Rap South Side

Wavy

2018-08-26
crédit photo : Thomas Hugon

Depuis près d’un an et demi, le jeune Rookie de Montpellier a travaillé « Jours et Nuits » (titre de son premier EP disponible sur toutes les plates formes de streaming).  Avant d’arriver à ce projet, Supreme Wavy, alias Wavy a été très productif depuis son premier morceau Head Shot sur Soundcloud. Après 9 titres sur cette plateforme d’écoute, il atterrie sur Youtube. Aujourd’hui, il s’adapte à toutes les facettes de son art. En effet, il produit certains de ses sons, il écrit, il rappe, il monte certains de ses clips, il mixe et masterise aussi ses morceaux. Le jeune rappeur semble savoir toucher à toutes les cordes de la production. Ainsi, il peut montrer un maximum sa vision de la musique à son public.

Ne m’poussez pas à faire un homicide, les shooter pourraient tirer si je veux, niggaz / On fait qu’représenté la South Side, mon poignet tourne autant qu’un tournevis

Venu représenter le sud, Wavy veut rependre sa musique partout dans l’Hexagone. Accompagné d’Ave (rappeur montpellierain) et de Mahine Sef à la réalisation sur ces deux plus gros succès sur Youtube (MTP CARTEL et MONEY CALL), le rappeur sait aussi bien s’entourer afin de montrer l’étendue de son talent.

Supreme Wavy tient son premier EP « Jours et Nuits »

En effet, le rookie south side nous lâche un projet avec 6 titres, dont un feat. Au-delà ces morceaux, Wavy nous raconte qu’il travaille jours et nuits depuis 2 ans pour produire et avoir le respect de ce qu’il en ait maintenant. De plus, il compte hanter le rap par sa musique. Sachant qu’il fait tout ça pour le biff et pour les siens. Il est prêt à tout casser et espère suivre le plan de Dieu.

40889469_243382882992841_1146619400309178368_n.jpg

En attendant la suite, vous pouvez toujours écouter son EP sur toutes les plates formes de téléchargements.

Pour finir, vous pourrez aussi le voir très prochainement sur scène, puisqu’il sera en première partie du concert de Josman le 4 octobre à Montpellier.

Publicités

Laisser un commentaire