[Rookie South Side / Focus] Soso Maness, le retour d’un prodige « Rescapé »

Après avoir connu le trafic, le succès et la taule très tôt, Soso Maness revient sur le devant de la scène avec un clip et un court-métrage depuis sa nouvelle chaine Youtube Vevo.

Un retour sur ces débuts

A travers un scénario réalisé avec l’équipe de Beat Bounce, l’artiste marseillais fait un flash back de son parcours initial. Expliquant comment il passe de guetteur à l’âge de 14 ans, à sa signature chez Sony Music depuis sa sortie de prison, le rappeur nous promet de se consacrer uniquement à la musique. Après avoir atteint les millions de vues sur les clips de ses anciens morceaux (+ de 1 millions de vues sur « Toto Riina » ou encore « KTM ») il poursuit son assaut en laissant un petit extrait de son futur clip à la fin du court-métrage. On notera que Soso Maness est toujours très attendu par son public, malgré la longue attente.

Promesse faite, promesse tenue

Deux semaines après avoir annoncé la sortie de ce titre, le jeune Rookie South Side sort un premier extrait disponible sur toutes les plateformes digitales, suivit par la même occasion de la parution du clip du morceau « Minuit c’est loin » réalisé une fois de plus par Beat Bounce. Un clip brillant, sobre et conscient que l’on vous invite à découvrir sans plus attendre.

« Une boîte d’allumettes, un guet-apens, deux bouteilles d’essence /
Celui qui t’a mené en belle, c’est bien ton ami d’enfance »

A la Une

Soso Maness ne perd pas de temps et balance seulement 1 mois après une nouvelle production 100% marseillaise. En effet il dévoile le clip de son titre « Je rentre tôt » composé par l’excellent L’Adjoint et côté vidéo c’est cette fois ci le Red Out Black qui prend les commandes.

Publicités

Laisser un commentaire