[ROOKIE] SKAR-P « Freestyle dans le Binks » sa 1ère bombe depuis sa libération!

SKAR-P de la maison CHARO est de retour dans le Game et reprend du service!

Le rappeur originaire d’Evry (91) qui devient le vivier de talent du rap Fr grâce à Niska mais aussi Koba La D, dévoile une nouvelle pépite de rap de rue intitulé « Freestyle dans le Binks » sorti ce 18 Juillet 2018 depuis la chaine YouTube Daymolition. Ce street clip attendu de tous réintroduit Skar-P dans le Game

CHARO c’est CHARO

« J’ai CHARO sur le torse / J’pense à Madrane méchant mon Gars Force « 

En effet, le rappeur incarcéré depuis plusieurs mois avait mis de côté sa carrière de force pour des faits judiciaires lui étant reprochés par la justice. Libéré en Mai 2018 il balançait depuis ses réseaux sociaux des images de lui en studio pour annoncer son retour dans le Rap Jeu. Un retour inévitable que l’on attendait tous depuis la sortie de son titre « Ghetto Boy » qui frôlent aujourd’hui le million de vues sur YouTube, une aubaine pour Daymolition qui réalise et poste depuis leur compte YouTube l’ensemble de ses clips.

 

Ce titre « Freestyle dans le Binks » de SKAR-P opère un démarrage sur les chapeaux de roues avec en moins de 24h plus de 20 000 vues au compteur. Ceci étant fait on attend avec impatience la suite de l’actualité que l’on a du mal à imaginer car dure d’anticiper ce qui vient des entrailles de la rue.

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire