[ROOKIE] Pago s’allie au QE FAVELAS dans « 93litre2 #3 »

Plus une semaine ne passe sans que le QE Favelas ne crée l’évènement. En effet, on retrouve les rappeurs Liim’s et Ibrak en feat. avec le rappeur Pago sur le titre « 93litres2 #3 » dont la vidéo a été réalisé par l’usine à clip Daymolition.

Un premier featuring pour ces nouvelles têtes d’affiche de la scène rap underground qui appuie leur notoriété grandissante. Venu en soutien à ce rappeur du SFC en Seine Saint Denis dans le 92 (leur quartier d’origine aussi), le QE Favelas impose son style et devient un gage de bon son à eux seuls.

Sans plus attendre découvre le clip « 93litres2 #3 » … 

ACTU’ du QE

Les têtes d’affiches du SFC compte bien envahir ce game, ce qui leur a valu un focus entier sur l’ensemble de leur année 2017. (lien ci-dessous)

[ROOKIE] Q.E Favelas le phénomène immanquable de cette fin d’année.

En un an seulement ils réussissent à se constituer une fanbase solide, les conduisant à des milliers et presque le million de vues à chaque clip sorti, qu’ils soient en duo ou en solo. On a récemment pu découvrir l’étendu des capacités de Liim’s dans le clip « L’Dose » sorti le 17 décembre et qui compte déjà plus de 700 000 vues.

Le QE Favelas a su marquer les esprits en 2017, pour 2018 ils préparent de grosses surprises et exclusivités que MERIFR ne manquera pas de relayer. En attendant il nous font patienter avec une publication Instagram, qui annonce du lourd.

Capture d’écran 2018-01-14 à 20.32.08.png

RDV le 19 Janvier

Le QE Favelas sortira l’épisode 2 du Freestyle « La vérité blesse » lancé le 2 Décembre 2016 depuis YouTube et réalisé par Ouan Prod. L’épisode 1 était consacré à Liim’s, 3mn lors desquelles il débite un texte sec, incisif et insolent comme il sait les faire. Le 2ème devrait logiquement être dédié à Ibrak qui n’est pas apparu seul depuis la sortie de son clip intitulé « La fêlance » en octobre 2017. Quoi qu’il en soit, on attend ça avec impatience en espérant que les fêlés soient au RDV.

Et c’est avec l’épisode 1 de « La vérité blesse » que l’on se quitte.

Capture d’écran 2018-01-14 à 20.53.35.png

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire