[ROOKIE] ORIGAMI : le Gang « Jeune et libre » (clip)

Capture d’écran 2018-01-03 à 18.29.13

Le groupe ORIGAMI nous offre un nouveau clip à se mettre sous la dent, dans l’attente de la sortie de leur prochain projet. En effet, ils mettent en image leur titre « Jeune et Libre » extrait de leur Mixtape « 168 Vol.2 » toujours disponible sur l’ensemble des plateformes de téléchargement et streaming (ici).

Sans plus attendre découvre le clip « Jeune et Libre » de ORIGAMI 

 

Capture d’écran 2018-01-03 à 18.07.43

Le clip réalisé par JustWatch nous plonge dans l’univers du groupe, et c’est à la façon West Coast qu’on les retrouve au milieu d’une piscine vide recouverte d’une fresque haute en couleur. Pas besoin de plus pour sublimer ce titre court de 3mn pendant lequel les rappeurs se succèdent sur une prod made by MXS Beats, toujours accompagné d’un refrain mélodieux qui une fois écouté ne quitte plus nos pensées.

Leur ascension se faisant progressivement, ils parviennent à atteindre des scores de vues  appréciables qui leur permettront d’atteindre une large audience pour la sortie de leur prochain album. Même si rien n’a été officiellement annoncé, on se doute bien qu’ils nous préparent de grosse exclusivité courant 2018.

En attendant on se quitte avec un de leur gros succès 2017, le clip demeure titre « La vie en rose ».

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire