[ROOKIE] OBOY fige le temps dans le clip de son titre « SLS ».

OBOY balance ce week-end le titre rap Chill que l’on attendait tous. En effet le rappeur a envoyé ce vendredi 2 février le 1er extrait de son album « SOUTHSIDE » de 8 titres dont la date de sortie a été fixé au 16 mars 2018.

Sans plus attendre visionne cette dinguerie (oups) …

OBOY

Un peu d’élégance et de charisme ne fait pas mal. A l’écoute de ce titre on imagine bien les sonorités avec lesquels ce rappeurs à du grandir : du Joke, du 3010 ou encore du Myth Syzer. Autant d’artistes respectés pour la dimension artistique à laquelle ils élèvent le rap contemporain qu’ils produisent.

« Je fais les bails bien mais les négro ne m’aime pas »

Oboy est un de ces jeunes Rookie très discret, dont on ne sait pas vraiment grand chose de lui à part les visuels millimétrés qu’ils nous envoient au grès de ses humeurs. Malgrès ça, chacune de ces vidéos génèrent des milliers et pour certaines des millions de vues. Et c’est avec son plus gros succès sur YouTube que l’on se quitte, le clip de son titre « Cobra » paru en juillet 2017.

En attendant la sortie de sa Tape « SOUTHSIDE » reste branché à MERIFR.COM pour retrouver toute l’actualité de nos jeunes Rookie.

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire