[ROOKIE] Moha La Squale arrive avec force dans le clip « J’aimerai bien »

Moha La Squale dévoile le clip de son titre « J’aimerai bien » qui compte déjà quelques millier de vues sur YouTube en seulement 1 jours. Une performance remarquable compte tenue de sa très jeune carrière.

Le public rap avide de réalité

Moha La Squale t’en donne sans faux blablas, il débite un texte doux et collé à sa réalité sur une instru nonchalante rythmée par une mélodie à la guitare sèche. Le clip le dévoile sous un angle réel qui donne un côté frai à son attitude. Simple et street il t’entraine dans une ambiance fraiche et sobre, en bas de tours familières.

Les détails sur Moha La Squale 

Sa tête te dis quelques chose à toi aussi … Eh non ce n’est pas un petit frère PNL mais un mec du 20ème arrondissement de Paris et plus précisemment du quartier de la Banane. D’ailleurs il t’en parle un peu plus concrètement juste ici.

 

Agé de seulement … ans Moha La Squale a tout pour faire trembler la concurrence bien installé. Personnellement on lui donne moins de « 365 jours our percer », parce qu’il envoie du lourd avec les moyens du bords, gage de qualité dans le rap.

Merci à Zack le découvreur de talent.

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire