[ROOKIE] Koba La D « Oyé », le projet sort le 28 Septembre.

Koba La D est de retour avec le clip du titre « Oyé » disponible depuis le 15 septembre sur YouTube et en téléchargement sur toutes les plateformes. Le titre devrait être extrait de son prochain album dont la date de sortie a été annoncé pour le 28 Septembre. « Oyé » sorti il y a à peine 2 jours frôle déjà les deux millions de vues et ne quitte pas le 16ème rang des tendances YouTube, un facteur qui annonce un très lourd succès pour son projet.

Découvre, sans plus attendre le clip « Oyé » de Koba La D mis en image par William Thomas. 

 

LE CONCRET

Capture d’écran 2018-09-17 à 20.35.52.png

TRACKLIST

Capture d’écran 2018-09-17 à 20.38.35

 

Enfin, un premier album pour Koba La D intitulé sans surprise « VII » en référence à la source Le Bat 7 dont il est originaire, lui, ainsi que la Mafia Spartiate, Boleman, Shotas, Kode La M et Kaflo. D’ailleurs Koba ne proposera qu’un seul Feat sur ce projet, même si on imagine assez que beaucoup de postulant ont tenté leur chance. Seront présent sur « VII » exclusivement Le Seven Binks, la Mafia Spartiate et Boleman.

Le clip « Oyé » est le troisième extrait du projet, avant lui on a pu découvrir l’excellent « Train de vie » et le très entrainant « La C » composé une nouvelle fois par Tommy On The Track. Avec seulement ces trois extrait Koba Comptabilise près de 25 millions de vues sur YouTube, on a du mal a imaginer la déflagration que va causer « VII » dans le petit monde du rap Game.

 

LA SUITE …

Qui dit album, dit tournée !

Pour l’instant rien n’é été annoncé officiellement mais une tournée devrait se profiler pour cet hiver, afin que Koba parte à la rencontre de son public qui s’agrandit d’un clip à l’autre.

On se quitte avec un extrait de Koba @ La Yard. 

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire