[ROOKIE] Key Largo présente « NEVERLAND » extrait de « Sous Côté »

Key Largo dévoile le clip « NEVERLAND » , un titre inédit qui est le second extrait de leur toute première Tape intitulé « Sous Côté » sorti ce 3 Novembre 2018. A noter que le projet est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement (ici) .

Sans plus attendre, découvre « NEVERLAND » réalisé par BadPlug et produit par Penacho dans un genre de rap différent de ce que tu connais déjà de Digba et Minkos, « le calme avant la tempête ».

 » Sous Côté « 

La première Tape de ce duo, originaire de Gonesse vient de pointer le bout de son nez après une longue attente de leur FanBase.

Capture d’écran 2018-11-05 à 14.55.33.png

  « Sous Côté » est un titre provocateur, qui n’est pas vraiment écarté de la réalité. En effet, Key Largo a balancé son premier titre « Bénéf » en feat avec Dj Titai, il y a déjà plus d’un an. Certains de leurs clips atteignent même le million de vues, mais ces rappeurs font peur au maison de disque qui n’osent pas s’associer à Key Largo, jugé encore trop « Street ». Et ce malgré les performances que réalise le groupe, dont 800 000 stream’ sur les plateformes de téléchargement pour le titre « Chaque Matin » en featuring avec LEDG. Le public, quant à lui regrette cette mise à l’écart des pro, de Key Largo et n’hésite pas à le témoigner dans les commentaires YouTube.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le public au RDV

Le second extrait de la Tape « Sous Côté » a été précédé  du premier extrait intitulé « Gonesse ». Une occasion pour le groupe de rendre hommage à leur ville situé en plein coeur du 95, une zone encore sombre du rap. Ce titre en featuring avec le Rookie Silex réalise un nombre de vues non négligeable qui annonce un succès assurer pour cette Tape. Le clip réalisé par Hustler Game présente Key Largo sous une lumière élégante et toujours bien entouré.

 

Enfin, le public de Key Largo ne cesse de croitre et le groupe est en passe de devenir une des têtes d’affiche de la Trap en France, avec ou sans maison de disque à leurs côtés. Cette affirmation n’est pas à prendre à la légère, sachant que le groupe compte déjà une grosse FanBase en Europe et notamment en Suisse mais les vidéos de « réaction-écoute » concernant le groupe, du côté des USA ne cesse de croitre. On vous en balance quelques unes avant de se quitter, pour le vérifier par vous même.

 

Stream « Sous Côté », juste ici. 

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire