[ROOKIE] Key Largo – LEDG « Chaque matin » : le feat le plus violent de 2018

STOP _ BANGER   STOP _ BANGER   STOP _ BANGER  STOP _ BANGER  STOP _ BANGER

Capture d’écran 2018-01-25 à 16.00.23

Cher amateur, égard toi un peu des sentiers battus et vient découvrir des nouveaux talents, bien plus chaud que les têtes d’affiches déjà bien encré … 

Key Largo, un de nos duos de Rookie préférés sur MERIFR dévoile le clip « Chaque matin » de leur featuring avec l’autre duo LEDG. Un titre de 4:13 mn dans lequel les rappeurs expulsent leur texte sur une prod. de KendallPBeatz. 

Ce feat. est l’un des meilleurs que nous avons pu écouter depuis un moment. En effet, Key Largo et LEDG ont une complicité tellement forte que l’on pourrait s’imaginer qu’ils appartiennent au même groupe. Leur symbiose sur ce titre, lui donne une justesse qui nous hypnotise tout le long de son écoute.

Sans plus attendre découvre le clip du titre « Chaque matin ».

 

Key Largo une valeur montante

A l’origine de plusieurs Bangers dont le titre « Cru » en featuring avec le rappeur Zola, Key Largo poursuit son bonhomme de chemin alors même que les gros médias spécialisés ne semble pas s’intéresser à eux. Un choix qui ne freine pas le duo dans son ascension, et dont la qualité des productions touche un public de plus en plus large.

En attendant de faire les gros titres, ils continuent de grandir leur notoriété en gardant un flux constant de titres inédits et de clips. Avec ce dernier clip, « Chaque matin » le duo revient à ses premiers amours : un rap ambiancé, énergique et à leur image.

On notera que ces derniers ont pu rencontrer pour la première fois leur public, lors de leur invitation au Showcase du rappeur Zola qui s’est tenue à la Wanderlust il y a quelques semaine.

LEDG à suivre de très près

Capture d’écran 2018-01-25 à 15.54.33

Très peu d’informations circulent sur ces jeunes rappeurs qui débutent leur carrière il y a tout juste 3 ans. Ils se font connaitre auprès du public rap underground par une série de Freestyle intitulée « Chacalerie » dont il livre trois épisodes.

Suite à ça ils poursuivent en balançant des titres sur YouTube pour faire grossir leur public. On a donc pu observer l’étendu de leur art dans les clips « Cardio », « Les lovés » ou encore le récent « Police » avec lequel on se quitte.

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire