[ROOKIE] Josman officialise son retour avec « LOTO »

Josman est bel et bien de retour après plus de 7 mois d’absence, depuis la sortie de son dernier clip « Vanille » sorti en Septembre 2017 qui atteint aujourd’hui 1,5 million de vues sur YouTube.

Connu pour ses productions pointues et sa plume aiguisé Josman dévoile aujourd’hui un titre à la hauteur de sa réputation, le clip « LOTO » réalisé par Marius Gonzales qui met en image le rappeur dans tous ses états.

« Poto poto, je ne veux plus voir mon père jouer au LOTO »

« Gros Splif remplie de haine »

Josman commence sa carrière en 2013, avait-il un style trop futuriste pour l’époque? Quoi qu’il en soit aujourd’hui son style se marie avec justesse à l’univers rap contemporain. On notera aussi que la collaboration de longue date entre le Beatmaker Eazy Dew et Josman se perfectionne d’un titre à l’autre. En attendant l’éventuelle sortie d’un projet du rappeur, on se quitte avec son succès : le clip du titre « Dans le vide » qui comptabilise à ce jour plus de 6 million de vues sur YouTube.

Capture d’écran 2018-05-04 à 13.36.11.png

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire