[ROOKIE/clip+récap] Zola dévoile le clip « Extazy » prod by Dj Kore!

Celui qui connait des meufs qui font bosser des meufs dévoile le clip de son titre « Extasy » qui se faisait grandement attendre par sa Fanbase, dont nous! En effet, Zola avait habitué son public à poster un clip par mois à partir de la parution de son feat. avec NoName sur le titre « Kalash ». Après une absence très remarqué durant le mois de février, on se doutait bien que du très se préparait à l’abri des regards indiscrets. Le rappeur n’a pas manqué de susciter la curiosité en postant depuis ses réseaux sociaux des images de lui dans de grands studios parisien.

Et c’est avec sans réel étonnement que l’on assiste à son entré dans le monde des grands, matérialisé par cette collaboration avec l’un des plus grands producteurs de rap français : Dj Kore. C’est d’ailleurs lui, qui est notamment à l’origine des plus gros Hits hip-hop en France avec par exemple des collaborations avec les rappeurs SCH, Lacrim ou encore Hamza pur la B.O du film « Taxi 5″ dont la sortie en salle a été fixé au 7 Avril 2018.

Sans plus attendre découvre « Extazy » de  ZOLA

Les choses sérieuses commencent,

On avait assisté à l’ascension de Zola en à peine une année. Il affole les professionnels du milieu avec son identité qui lui est propre dans le la rap en France, avec sa musique mais surtout grâce au nouveau souffle qu’il insuffle au rap qui semble atteindre un public plus large que d’ordinaire, un critère que possède Zola remarqué par toutes les maisons de disque.

 

Le détachement et la nonchalance qu’il affiche sont une nature chez lui, une image qui se heurte à son succès fulgurant. Avec seulement un featuring au compteur et une exposition médiatique quasi nul jusqu’en 2018, Zola bouscule tous les pronostiques et passe en tête des Rookie sollicités jusqu’à fin 2018 (avec lui les rappeurs tels que Koba la D, Cinco, Key Largo ou encore le Q.E Favelas).

On imagine assez bien la parution d’un projet pour le rappeur et une tournée dans toute la France. En attendant la suite de son actualité reste connecté à MERIFR.com et on se quitte avec le clip « Belles Femmes »  qui reste à ce jour son plus grand succès avec plus de 3,5 millions de vues sur YouTube.

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire