[ROOKIE/clip] SkarP au top dans le clip « Ghetto Boy »

On se stop! Là, on rigole plus les amis.

Skar-P arrive en force dans le game et personne peut lui résister, pas même nous. En effet, il débarque avec le clip de son titre « Ghetto Boy » posté en Janvier, depuis la chaine Daymolition. Un titre qui finit par hanter tous ceux qui l’écoute grâce à son refrain entêtant qui finira, à coup sur, au rang d’hymne de la rue.

Sans plus attendre on se visionne ce bijou, et si tu l’avais jamais vu… Honte à toi!

« Un jour un gars m’a dit Skar-P faut qu’on pense à nos poches »

SKAR-P à l’assaut

Skar-P est un nom qui vous évoque peut être d’autres artistes tels que Niska, Charo ou encore Madrane. Et pour compte notre protagoniste est originaire du même secteur à savoir la ville d’Evry en banlieue parisienne. Ce coin de Paris est un réel vivier de talents avec plusieurs têtes d’affiches à son compte. C’est d’ailleurs le rappeur Niska qui lui donne un vrai coup de pouce en s’affichant dans son premier clip, « Bloqué dans le Binks » (après son 1er essai dans le clip « Made in Champtier »). On remarque tout de suite ce que Skar-P à de plus que les autres : une voix grave et un coffre qui résonne jusqu’à l’autre bout de la ville. Un critère très important pour les rappeurs qui négligent trop souvent l’aspect mélodieux du rap.

 

Skar-P ressent rapidement l’envie de confirmé ce premier essai et d’atteindre un public rap plus large. Il s’attèle donc au meilleur exercice : le Freestyle, et c’est alors que l’on assiste à la sortie de  « Freestyle dans le Binks #1 » en featuring avec les rappeurs Rako et Tranfiquanté. Ce titre connait alors un succès d’estime phénoménal auprès du public de la rue récompensé par un nombre de vues fort respectable. 

En attendant d’en savoir plus sur l’ambition de ce rappeurs et ses projets à venir, reste connecté à MERIFR.com pour plus d’actu’ rap de nos Rookies.

C’est la douille du siècle / Prendre une peine pour de l’argent

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire