[ROOKIE/Clip] Pollux « Code 0059 » une expérience sensorielle.

Pollux dévoile le clip de son titre « Code 0059 » dont la prod. a été confectionné par Louis Cartier. Le son est extrait de son projet « Éocène » qui est par ailleurs, déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement (ici).

IMG-4169
Pollux et son Backeur @PoetOfBlack croisés au concert de Ichon @Travendo à Paris

Le clip est une réalisation signé NYQ qui été tourné dans les coulisses du concert des rappeurs Bon Gamins (Ichon, Loveni et Myth Syzer) qui s’est tenu ce Jeudi 8 février @Trabendo. On notera que le monologue de Pollux au début du titre introduit de façon originale le titre « Code 0059 » qui revient sur le concert lors duquel il avait pour mission d’occuper la première partie du Show.

Sans plus attendre découvre ce clip…

Éocène, disponible

Capture d’écran 2018-02-20 à 15.42.14.png

Aubes 

Blues 

Pensées semi négatives 

Ombre

Aphrodite

Fleur

Dolce agonia 

Soleil levant 

Tristesse 

Vent du nord

Moi et le sample 

Aurore

On se quitte avec l’avant dernier clip qu’il a balancé « GH4 » toujours dans le même esprit, avec une sonorité très contemporaine dont les influenceurs pourraient être Joke MTP ou encore le rappeur suisse Makala.

Pour ne rien rater de l’actualité de Pollux reste branché à MERIFR.com.

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire