[ROOKIE/clip] ORIGAMI te balance sa « 5ème symphonie » en toute insolence

Les 5 acolytes du groupe de rap parisien ORIGAMI dévoile un nouveau clip, celui de leur titre « 5ème symphonie » en référence à leur formation. Ces Rookies ne lâchent rien et compte bien se faire une place tranquille dans le Game avant la fin de l’année. Le titre nouvellement mis en ligne depuis leur compte YouTube est un inédit que vous ne retrouverez pas sur leur Mixtape « 168 Vol2 » sorti en juillet 2017 et qui annonce donc peut-être l’arrivée d’un nouveau projet.

En attendant d’en savoir plus sur cette éventuelle sortie, découvre sans plus attendre le clip « 5ème symphonie » réalisé par leur Clipmaker des débuts JustWatch qui leur a concocté une atmosphère de la Hype et un clip qui se veut esthétique et urbain chic. Pari réussit !

1 son – 5 Flow

C’est surement la caractéristique la plus intéressante d’une formation collégiale dans le rap. En effet, lorsqu’un rappeur se distingue par un flow percutant c’est généralement la recette d’un succès certain.  Avec ORIGAMI on a le droit à une multitude de sonorités sur chacun de leurs titres avec une alliance parfaite de leurs univers et voix.

En attendant d’en savoir plus sur l’actualité de ces Rookies, reste connecté à MERIFR.com pour plus d’actu sur le rap.

Capture d’écran 2018-04-25 à 14.14.21

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire