[ROOKIE/clip] OG Kash de retour sur Daymolition avec le clip « Nelson »

OG Kash est un duo de Rookie que l’on affectionne particulièrement, la minutie des titres qu’ils proposent ne peuvent que toucher des passionnés de rap tel que nous.

Capture d’écran 2018-03-06 à 18.15.02

En effet, ils reviennent sur le devant de la scène avec un nouveau Freestyle mis en ligne via la chaine rap Daymolition. Le clip de ce titre a été réalisé par le Clipmaker Busy Entertainment avec qui le groupe collabore depuis ses débuts. On notera au passage que ce dernier prend de la force d’un clip à l’autre et propose des visuels d’une qualité remarquable, compte tenue de sa jeune carrière.

Sans plus attendre, découvre le clip « Nelson » de OG Kash

 

OG Kash chargé à bloc

JT et R2A est un duo qui fonctionne, originaire de la ville de Torcy dans le 77, ces deux rappeurs comptent bien se frayer un chemin vers le succès avant la fin de l’année. Pour ce faire ils projettent de proposer leur titre en téléchargement via les plateformes d’ici quelques semaines, ce qui annonce l’arrivée d’un projet imminent.

En attendant, OG Kash continue de propager sa musique sur Daymolition avec un rythme effréné. Depuis le début d’année 2018, ils dévoilent à leur public grandissant le Freestyle « Bigo » en Janvier, suivis du titre en solo de JT intitulé « OJ Life » sorti en Février et aujourd’hui le Freestyle « Nelson ».

Et c’est avec « Bigo » que l’on se quitte …

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire