[ROOKIE/clip] OBOY balance le « EXTRA » avec Vladimir Boudnikoff à la réal.

À peine remis du succès de son titre « SLS », OBOY balance un nouveau clip tout chaud intitulé « EXTRA » mis en image par le réalisateur de renom Vladimir Boudnikoff connu pour collaborer avec les grandes pointures du rap français tels que S.Pri Noir ou encore Youssoupha.

Capture d’écran 2018-02-27 à 16.55.36.png

Leur collaboration n’est néanmoins pas inédite, en effet tous les clips extraits de son projet « SouthSide » dont la date de sortie a été fixé au 16.03.18 ont été réalisé par Vladimir. On parle évidemment des titres « Cobra » et « SLS », le titre « Cabeleira » qui quant à lui a été dévoilé sous forme audio.

La présence de ce réalisateur est révélateur du talent de OBOY qui démontre qu’aux yeux des professionnels du milieu ce dernier vaut la peine d’associer son nom à ses titres. Et pour compte OBOY prône un genre de rap alternatif de grande qualité où chacune des étapes de création (choix de la prod., Lyrics, clip) est réfléchis dans les moindres détails.

Sans plus attendre découvre le clip « EXTRA » de OBOY.

En attendant la sortie du mini album de 8 titres de OBOY « SouThside », reste connecté à MERIFR.com pour plus d’actualité sur tes Rookie préférés.

Capture d’écran 2018-02-27 à 17.06.30

 

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire