[ROOKIE/clip] Mondeo Gang fait son entrée dans le game ! ATTENTION ROOKIES VIOLENTS

Rare sont les titres qui connaissent un succès immédiat auprès du public rap, qui semble toujours laissé le temps aux artistes de faire leurs preuves avant de leurs accorder une quelconque importance.

Et pourtant le groupe MONDEO GANG prouve le contraire avec la sortie de leur premier clip du titre « Motards » qui comptabilise déjà plusieurs milliers de vues en deux semaines. Un succès de taille compte tenue de leur âge et de leur expérience dans le milieu. Néanmoins cette joyeuse bande de Rookie semble avoir une technique imparable pour ameuter autant de curieux empressés de les découvrir dans un nouveau titre.

Sans attendre découvre le clip « Motards » du MONDEO GANG…

 

MONDE GANG : des mecs du 20

On découvre dans cette première vidéo nos protagonistes : Gaybe et les frères SKLS et GT, comme l’indique leur biographie : ils sont originaire du 20ème arrondissement de Paris, un coin qui semblerait abriter les pépites du rap français, et pour compte c’est aussi le secteur du phénomène ayant marqué l’année 2017, le rappeur Moha La Squale.

Coïncidence ou non? Le MONDEO GANG arrive avec une aisance qui nous laisse perplexe. En effet on décèle directement une maturité dans l’écriture et un naturel dans le flow. Il enchainent leur couplets rapidement sans ménager l’auditeur qui se prend en pleine face une nuée de mots. Un style éloquent qui laisse transparaitre leur rage de vaincre.

MONDEO GANG semble préparer à tout rafler cette année, on perçoit en eux toutes les qualités et aptitudes nécessaires pour connaitre un succès énorme aussi, on sent en eux la passion du rap. En attendant le titre qui validera leur succès soudain, reste connecté à MERIFR.COM pour plus d’actualité sur les Rookies du moment.

 

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire