[ROOKIE/clip+] Le Q.E Favelas fait de très gros « Dégâts » (+une vidéo exclusive d’Ibrak)

Le Q.E Favelas prend tout le monde de court et dévoile sans promotion le clip de leur titre « Dégats » dans lequel on retrouve Liim’s et Ibrak mis en image par l’oeil aguerrit du réalisateur Kyoh Prod qui leur concocte pour l’occasion un clip digne des plus grands rappeurs du moment.

Capture d’écran 2018-03-13 à 15.46.05

Jamais la rue n’a été aussi bien capté que ce soit par le Q.E ou bien Kyoh. Cette alliance de choc promet d’atteindre le top d’ici quelques mois. Ceux qui n’auront pas misé sur cette nouvelle génération se retrouveront bientôt largué. ( mon humble avis )

Sans plus attendre découvre le clip « Dégats » de Liim’s et Ibrak, avec l’intro très remarquée de leur manager Monsieur Habou Carra.

De Clipmaker à réalisateur

Kyoh est en constante évolution, d’un clip à l’autre l’imagination de ce dernier se déploie pour proposer des visuels Street très pointu.

Lié d’un fort lien d’amitié avec le Q.E Favelas, il fournit le meilleur de lui et est à l’origine d’initiative originale tel que les sous-titres des lyrics du Q.E ou encore cet extraordinaire usage du plan séquence qu’il met parfaitement en pratique dans ce clip.  Il laisse court à son imagination, ce qui lui vaut d’être à l’origine de Street clip de plus en plus scénarisé. Un pas de plus vers une carrière de réalisateur.

Q.E Favelas survole le Game

Le titre est d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. N’hésitez pas à donner de la force à ces futurs Star du Rap Fr. Bientôt plus ROOKIE, le Q.E Favelas s’apprête à atteindre les sommets et ce grâce à la force de frappe qu’ils déploient dans l’avancée de leur Art.

Liim’s et Ibrak plus soudés que jamais sont deux jeunes de 19 ans pour qui le rap n’a plus aucun secret. Ils vivent de cette passion et abreuvent leur public de titres de plus en plus fort. Déjà abordé par le média leader sur le rap : Booska-P, grâce à leur titre « Guerilla » en feat. avec Koba La D, nos ROOKIE préférés sont en passe d’atteindre le haut du panier.

Avant de se quitter on ne pouvait pas vous laissez sans écouter ces quelques révélations donné par Ibrak sur leur ambition dans ce Game.

 

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire