[ROOKIE/clip] Le DSO Clan se remet au taf et dévoile un Street Clip détonnant!

[ROOKIE] est une rubrique qui te permet de découvrir des artistes-rappeurs prometteurs dont le succès n’est qu’une question de temps … 

DSO Clan est un groupe de rappeurs que l’on avait déjà vu sur MERIFR, suite à la sortie du clip de leur titre « Coeur glacée » dans lequel les rappeurs avait mis un point d’honneur a présenter un titre Street mais avec une sonorité radiophonique. Une bonne stratégie qui a permis de les différentier de ce qui se faisait sur la scène rap FR underground à ce moment.

Néanmoins le DSO Clan revient aujourd’hui avec un clip aux antipodes de ce dont ils nous avaient habitués. En effet, le Freestyle intitulé « Freestyle à la nique sa mère » semble avoir été tourné sur un coup de tête un soir, ce qui donne à cette vidéo une authenticité fortement appréciable. Le Clan se dévoile à son public, sans artifices ni mise en scène : une caméra et GO!

Sans plus attendre découvre ce petit bijou de rap, à consommer sans modération… 

Le DSO Clan : #LaFrappeVientDu7

DSO CLAN est un groupe de jeunes rappeurs originaire d’Epinay (93) et plus particulièrement du quartier 7-7 a.k.a Double Sièté. Un quartier qui fourmille de jeunes Rookies, dont le rappeur HLS proche du groupe, avait notamment participé au clip « Coeur glacée » en soutien au DSO Clan. Et c’est avec le clip de ce titre que l’on se quitte aujourd’hui et le Freestyle MERIFR que le rappeur HLS nous avait offert.

 

[ [ROOKIE-CLIP] Le DSO CLAN (93) dévoile le clip « Coeur Glacé » ]

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire