[ROOKIE/clip] Koba La D pose sur du Tommy On The Track c’est « Rentable »

La nouvelle bombe sonore de Koba La D est enfin disponible depuis mardi dernier, un tack intitulé « Rentable » sur lequel il collabore avec le Beatmaker des pointures Tommy On The Track. C’est à l’occasion de la sortie de la Mixtape Game Over qu’ils ont été amené à collaborer ensemble. Les univers musicaux des deux artistes match à la perfection pour dévoiler un titre juste et calibré au millimètre près.

Sans plus attendre découvre le clip « Rentable » de Koba La D réalisé par Mettelus Guenzy qui semblerai dévoiler sa troisième réalisation de clip et c’est réussit.

Koba La Détail c’est rentable!

Tous les professionnels ont vu le phénomène Koba La D arriver de loin et toutes les maisons de disques se le sont évidemment arraché il y a de ça quelques mois et c’est logiquement que Koba rejoint l’équipe de Def Jam qui selon les dire de son bras droit, son manger @Deuspi.ma ont su les attirer avec le plan promotionnel et dans les moyens de productions qu’ils étaient prêt a déployé. Un choix différent de ses frères du Seven Binks de la cité du Parc Aux Lièvres : la Mafia Spartiate qui avait avant Koba rejoint les rangs de Wati B.

Capture d’écran 2018-05-04 à 12.18.16

Enfin, Koba affirme une fois de plus part ce titre que son succès fulgurant est très largement mérité. Il est l’un des rares a aussi bien rapper la rue et marque une très large longueur d’avance sur ses concurrents avec le renouveau du rap Street qu’il apporte et dont il redore le blason auprès de la jeune Fanbase. En tête d’affiche des rappeurs de l’année 2018 Koba s’impose dans le paysage rap français sans forcer et en toute insolence.

« Cinq 0 sur le contrat, la vie est belle » 

La suite logique à ces évènements serai l’annonce officielle de la sortie du premier projet de Koba qui se fait grandement attendre. En attendant, ce dernier fait parti de la Tracklist de la Mixtape « Game Over » des Studio 50K aux côtés de Fianso, Gradur ou encore SoulKing. Une participation inattendue qui marque son entrée officielle dans la cour des grands.

Capture d’écran 2018-05-04 à 12.14.10

On se quitte avec le Freestyle « Ténébreux 4 » de Koba La D. 

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire