[ROOKIE/clip] Code La M du Seven Binks se lance en solo !

Mais dite moi qui peux stopper le Seven Binks ? Une question à laquelle la concurrence doit beaucoup penser en ces temps de prospérité pour ces tenants du jeu actuel.

Aujourd’hui, c’est au tour du rappeur Code La M de briller en solo après le succès phénoménal de son acolyte Koba La D, qui profite de la sortie de ce titre pour donner un coup de pouce à ce dernier en apparaissant dans son clip. On retrouve d’ailleurs à ses côtés les membres du groupe de la Mafia Spartiate, autant de têtes d’affiches liées par un seul et même terrain celui du Parc Aux Lièvres.

Capture d’écran 2018-03-07 à 16.16.41.png

Ce « Freestyle 1 » s’annonce comme le premier celui d’une longue lignée qui devrait s’enchainer très rapidement, compte tenue de la productivité de ces Rookie. Par ailleurs, il en confie le montage du clip à Simon S, un réalisateur de 15 ans tout juste, qui commence à prendre de plus en plus d’ampleur dans le milieu, voyant son nom apparaitre aux côtes de Rookie très prometteurs tel que Code La M.

Sans plus attendre découvre le FREESTYLE 1

 

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire