[ROOKIE/clip] CINCO: son nouveau Banger « THUG »

C’est le 30 Mars dernier que le CINCO dévoile le clip de son titre très insolent « THUG » extrait de sa Mixtape « Told Y’All » Volume 3 disponible sur le plateforme Haute Culture.

« Toi t’es un serpent sans venin / On sait que t’es doux mais tu fais le vénère / Et tu ré-pleu quant les blèmes s’enveniment »

Ce titre mis en ligne depuis son compte YouTube, s’ajoute à la lignée de Bangers que le rappeur dissipe sur le rap depuis son arrivée. CINCO est autant réputé pour affoler les foules avec ces titres que pour son levé de jambe mythique qu’il place dans tous ses clips. Ce rappeur aux influences estampillées rap US se démarque par une voix et un flow singulier qui sonne comme si son texte était rappé en anglais, une particularité qu’il est le seul à posséder dans le rap FR.

Sans plus attendre découvre le clip « THUG »

Told Y’All Vol.3

Capture d’écran 2018-02-14 à 14.30.29

TRACKLIST

Capture d’écran 2018-04-04 à 18.55.13.png

CINCO ForReal

C’est à l’occasion de la sortie de cette Tape que Cinco en profite pour inaugurer sa nouvelle chaine sur YouTube. Habituellement il postait exclusivement ses clips depuis la chaine Daymolition qui par la même occasion les réalisaient. Pourquoi ce revirement soudain? En tout cas, ce changement de situation est un nouveau challenge que c’est lancé le rappeur et qui lui permet de jauger réellement l’étendue de sa Fanbase.

On se quitte avec le premier clip paru sur cette chaine : « Comme moi »

 

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire