[ROOKIE/clip] Bresom Gang est de retour avec le Freetyle 2K18 !

Bresom Gang aussi appelé BG fait son retour avec le clip « Freestyle 2K18 », sorti au début du mois de Février dont la prod. a été composé par le beatmaker MubzGotBeats. Le clip de ce titre mis en ligne via leur compte YouTube compte déjà plusieurs milliers de vues, une motivation supplémentaire pour ce groupe qui nous réserve de grosses surprises pour l’année.

Capture d’écran 2018-02-16 à 16.56.22

Sans plus attendre découvre le clip de « Freestyle 2K18 ».

Excusez moi si je suis vulgaire mais j’ai grandi dans la misère.

BG : 5 rappeur – 1 Gang

Le groupe composé de Carlito, El Nueve, Nanass, Tounz et Lionceau revient plus déterminé que jamais à arracher une part de ce gâteau. Ça faisait bein deux mois que l’on avait pas revu ces têtes sur nos écrans, après la sortie de leur clip « Nanterre » un hymne à leur ville d’origine et plus précisemment de la cité Pablo Picasso.

Il commence leur ascension il y a deux ans déjà avec le titre « Y’a Dra » qui atteint bientot le million de vues sur YouTube. Le clip nous faisait alors découvrir de très jeunes Rookies rappant un texte bien trop violent pour leurs petits minois. Même si aujourd’hui, le public semble de plus en plus séduit par les jeunes Kickeurs comme par exemple le groupe 4Keus qui connait un énorme succès, validé par leur signature chez Wati B par Monsieur Dawala.

Enfin, on se quitte avec le plus grand succès de leur carrière, le clip de leur titre « Ça vesqui » qui cumule à ce jour plus 1,5 millions de vues sur YouTube. On notera que ce clip est le second publié sur leur chaine, en mars 2016.

 

 

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire