[ROOKIE] ALP : le protégé de Lacrim, dévoile le clip « Pause ».

Lacrim annoncait en Janvier 2017 l’ouverture officielle des portes de son label Plata o Plomo, la suite logique de son succès bien mérité. Il prend l’initiative de partager son savoir-faire et de l’inscrire dans l’histoire du rap français, une ambition respectable dont il a la pleine légitimité compte tenue de sa carrière. Il annonçait au caméra de Booska-P que « Bientôt … du sale arrive »  et en effet il est bien là et en la personne de ALP.

ALP nous balance un clip soigné réalisé par Chill dans lequel il met le rappeur en image de façon explicit, à noter que les décors et les effets entrepris sur le clip donnent un produit finit de très haute qualitée.

Sans plus attendre découvre le titre « Pause » de ALP dont la prod. à été composé par l’excellent Beatmaker de renom Monsieur Double X.

Pour télécharger ce titre, sachez qu’il est disponible sur la Mixtape de Lacrim « R.I.P.R.O.3 » sortie en Novembre 2017. (ici)

Une découverte Daymolition

Peu connu des radar du rap français, ALP apparait sur la sphère rap il y a 3 ans avec un Freestyle « Visage Dur » réalisé par l’usine Daymolition. Il poursuivra sa collaboration avec eux sur le clip de son titre « Freestyle ». Suite à ces débuts, ALP balance des titres à volée, avant d’être attrapé par Lacrim, en plein vol.

Alpa Lima Pedro

Il décide de passer au choses sérieuses ce Juillet 2017 avec la sortie de son EP intitulé « Epilogue » qui se définie par le dénouement (la conclusion) d’une affaire ou histoire qui a trainé dans le temps. C’est donc avec un projet bien nommé qu’il fait son entrée dans la cour des grands. L’EP est d’ailleurs toujours disponible sur toutes les plateformes de téléchargement (ici) .

Capture d’écran 2018-02-07 à 14.13.17.png

On vous balance le plus gros succès sur YouTube de ce projet, le clip du titre « Atlanta » qui comptabilise des milliers de vues.

 

 

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire