[ROOKIE] 6 du groupe LAD94 fournit son 1er effort solitaire avec le clip « Que la Night ».

Avec déjà quelques milliers de vues en à peine une semaine, le rappeur 6 atteint son objectif pour son premier clip en solo intitulé « Que la Night ». Un son très mélodieux qui se distingue largement de ce que le rappeur avait pu fournir comme prestation pour son groupe LAD94.

Sans plus attendre, découvre le clip de 6, « Que la Night ». 

 

En effet, 6 est aussi membre du LAD94 un groupe de jeunes rappeurs originaire de Créteil dans le 94 et dont les membres sont Croco, So, SiisNar, Rilcy, Razor, Sinaï que l’on a pu découvrir dans le clip « Nako Beta Yo ».

 

6 du groupe LAD94 compte bien s’imposer dans le paysage du rap français et être la tête d’affiche de son quartier, le Palais à Créteil du haut de ses 20 ans. Pour l’instant il n’a pas encore de label mais ce Rookie à pour ambition d’inonder YouTube de ses clips, en attendant la sortie de son premier projet en solo dont la date de sortie à été fixé courant Juin 2018. Pour être au courant de l’actualité du rappeur, reste connecté sur MERIFR.COM.

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire