[ROOKI/clip] Caine du label Dieze Records est « A fond »

Dieze Recordz est un label indépendant de rap français qui arrive lentement mais surement dans ce Game. Sa tête d’affiche n’est autre que le rappeur Caine qui dévoile cette semaine le clip de son titre « A fond », un pure son Trap inspiré par la Hype.

Sans plus attendre découvre le clip « A fond » de Caine.

 

C’est le 3ème clip du rappeur depuis ce début d’année, en effet il dévoilait le mois dernier le clip de son titre « Coyotte » depuis sa chaine YouTube OG Caine Officiel. Un son Sweet et mélodieux dans lequel le rappeur se dévoile un peu plus à sa Fanbase.

 

Les vidéos de Caine comptabilisent quelques milliers de vues à chacune de leur parution. Son succès est grandissant grâce à un travail acharné et le point d’honneur qu’il met à apporter des visuels différents de ce qui se fait déjà dans le rap, à son niveau. Une particularité qu’il travaille depuis ses débuts avec le réalisateur BVB qui est à l’origine de tous ses clips.

En attendant la suite de l’actualité de Caine, on se quitte avec le clip de son titre « Zone » qui reste à ce jour son plus grand succès.

Sa Mixtape Humanoïde disponible bientôt !

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire