[NEWS] Princess Eud en collaboration avec Admiral T : ça donne ça !

Princess Eud est une artiste haïtienne qui se trouve propulsée en tête d’affiche des artistes féminines made in caraïbe. En effet, signé depuis cet été chez la major Warner Music, Princes Eud voit sa carrière validée par l’industrie musicale qui semble de plus en plus faire confiance au sonorité Hip-Hop et caribéenne.

Sans plus attendre découvre le dernier clip de Princess Eud « Carribean Love »

 

Princess Eud, validée

En 2016 déjà, Admiral T intronisait Princess Eud dans la cour des grands en lui dédiant le rôle principal de son clip « My Queen » tourné à Piétonville en Haïti, ville d’origine de Princess Eud.

 

Et c’est naturellement que la légende Admiral T et l’artiste Ded Kra-Z répondent présent à l’appel de Princess Eud sur le morceau « Caribbean Love ». Le titre est extrait de son album intitulé « Eudomination » sorti en Juillet 2017, il est composé 12 titres soigneusement élaborés par sa majesté et sa Cour. Ce dernier est par ailleurs toujours disponible en vente et sur toutes les plateformes de téléchargement.

Capture d’écran 2018-01-22 à 14.08.53

 

 

 

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire