NEWS RAP FR

[NEWS/clip] Key Largo balance CRU#3, le dernier épisode de la série !

Toujours sur la même lancée Key Largo dévoile le 3ème volet de sa série FREESTYLE intitulé « CRU » en référence à leur premier succès, le clip du titre « CRU » sorti le 18 août 2017 qui comptabilise aujourd’hui près de 3,5 millions de vues sur YouTube.

Le clip dévoilé il y a à peine quelques heures comptabilise déjà plusieurs milliers de vues sur YouTube, à noter que ce dernier est disponible en téléchargement sur toutes les plateformes ( ici ), ainsi que les deux premiers épisodes.

On retrouve nos deux protagonistes, Digba et Mnkos dans un clip simple et efficace vêtu de la tête aux pieds par la marque REEBOCK ce qui indique qu’ils ont fini par s’associer à cet équipementier sportif plutôt que Nike, Puma ou encore Adidas.


Ils CRUent la rue

« Homme du bitume qui baise femme des trottoirs » ( #CRU3 )

Revoit les deux premiers épisodes de la série Freestyle « CRU », disponible en téléchargement sur toutes les plateformes.

 


GAME OVER 2 

Key Largo est annoncé sur la Tracklist du projet « Game Over 2″ du célèbre et prestigieux Studio 50K comme Koba La D, un an plus tôt avec la sortie du clip du titre « Rentable » intervenu quelques semaines suivant sa signature chez Def Jam Record France. Une annonce pas vraiment surprenante compte tenu des liens étroits qu’ils entretiennent avec ce Studio 50K et particulièrement KS, un des ingénieurs du son des lieux, à qui il fait notamment référence dans le titre « CRU#3 ». 

« Et j’ai fait tt les quêtes c’est KS qui fera met cut et ça mm si on perce »


GTA

L’histoire entre Guette Mon Ascension et Key Largo commence l’année dernière avec la sortie du clip du titre « GTA#9 » à l’initiative de l’homme de l’ombre de la marque GM Ascension, Jordan. Le projet GTA ayant pour but de mettre en lumière de jeunes talents du rap français issus des quartiers par la promotion de la marque de vêtement Guette L’ascension à travers un Freestyle « Guette Ton Ascension » ( GTA ). Key Largo réalise le 9ème volet de la série qui comptabilise, par ailleurs, un millions de vues sur YouTube. A noter que ce clip fut le dernier dans lequel le duo apparaissait avant leur signature chez Def Jam, même si les faits ne sont pas liés.

En hommes de parole, Key Largo et tous les participants au projet GTA ont répondu présent à l’appelle du chef de projet, Feuneu pour un concert évènement sur la scène de la maroquinerie le 27 Mai 2019. Un des passages les plus chaud du concert et pour compte ils ont interpréter leurs titres « GTA#9 » 2 fois à la demande générale. Ils se disent même prêt à soutenir le projet, à chaque fois que GM Ascension en fera la demande. Et d’ailleurs, ils ont même porter dans le clip « CRU#3 » l’ensemble de la dernière collection de la marque, disponible à l’achat sur le site gmascension.com.

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :