[NEWS] Take A Mic t’envoie le « Strict minimum 2 », t’es prêt?

Take A Mic, est un rappeur de la Hype que l’on ne présente déjà plus. Il est aussi l’une des têtes d’affiches de la formation rap fr : Eddy Hyde, aux côtés des rappeurs membres 3010, Pesoa, ou encore 8SHO avec lesquels il sort courant 2017 l’album « La Malédiction du Nord ».

Capture d’écran 2018-01-31 à 18.14.23

En parallèle de cette sortie qui a été succéder d’une tournée dans toute la France et notamment les premières parties du rappeur Deen Burbigo, notre protagoniste sort l’EP « Bipolaire » qui a connu un réel succès d’estime auprès des professionnels du rap au delà de ses ventes très satisfaisante.

Capture d’écran 2018-01-31 à 18.15.31

A ce moment là de sa carrière Take A Mic à la réputation d’un rappeur accompli et professionnel qui met un point d’honneur à garantir à sa fanbase une qualité visuelle irréprochable, chacune de ses apparitions est millimétrées qu’elle soit dans un clip, sur ses réseaux sociaux ou encore de son son style vestimentaire. Ce qui a mené à faire de lui une figure de la Hype parisienne, s’attirant alors les regards des grands médias du genre, intrigués par son style et son univers.

La révélation RAP

Take A Mic, propose dans ses différents projets une qualité d’écriture remarquable surtout en ces temps où la Trap devient l’influenceur #1 des jeunes rookie français, conduisant alors à des lyrics d’un niveau assez faible (dans la majorité des cas). Il a très tôt amené sa musique à une dimension différente de ce que l’on attend d’un jeune Rookie, son profil s’apparente à un profil de rappeur tel que Joke, avec une fanbase hétéroclite hétéroclite.

Son plus grand succès jusqu’à lors est le clip de son titre « Blessures d’amour » qui comptabilise pas de 3 millions de vues sur sa chaine YouTube.

 

Sessions Freestyle

Puis, Take A Mic se fait rapidement interpeler par l’émission « Rentre dans le cercle » de Daymolition présenté par Sofiane et c’est pour eux  qu’il exécute un Freestyle brillant et dans les règles de l’art laissant l’assemblée de rappeurs bouches-bées. Dès lors ce dernier connait une sorte de street-crédibilité (même si aujourd’hui ce concept est désuet) qui le pousse à explorer ses talents de kickeur. Mais surtout cette discipline lui permet de pouvoir balancer des sons bruts, dans des clips où le rappeur ne s’impose aucune contrainte, juste le « Strict Minimum ».

Strict Minimum

Sans plus attendre découvre les deux épisodes de cette série de Freestyle.

N’attendez pas pour réserver vos places, ses Lives valent le détour ! 

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire