[NEWS] Still Fresh dévoile le doc’ « Au coeur du noir » retraçant son année en 15mn.

Capture d’écran 2018-01-14 à 16.37.28

Les caméras de la Nouvelle Ecole on suivit leur rappeur et protégé Still Fresh durant la création et la promotion de son album « Coeur Noir » sorti en septembre 2017 qui est toujours disponible partout. L’occasion pour sa fanbase et les fans de rap de découvrir l’envers du décors et les coulisses de ce succès commercial et d’estime.

« Au coeur du Noir »

Ce documentaire intitulé « Au Coeur du Noir » permet d’avoir une approche plus intime du rappeur, on le voit lors de ses prestations en Showcase constatant ainsi que son public le suit partout, mais aussi lors de la conception de sa pochette avec le photographe de renom Fifou, ou encore en studio en compagnie de Lacrim en plein enregistrement du titre « De jours comme de nuits ».

Des images rares et précieuses que le rappeur partage avec nous, aujourd’hui. Sans plus attendre découvre le documentaire « Au coeur du Noir » de Still Fresh.

 

Focus on Still Fresh

Très mal informé, le jeune public rap ne mesure souvent pas assez l’étendu de la carrière de Still Fresh. Trompé par son jeune âge, Still Fresh démarre sa carrière à tout juste 14 ans. Il se fait très rapidement repérer par les grands de son quartier qui voit en lui et S.Pri Noir, la relève du rap français. C’est alors que nait la Nouvelle Ecole, qui marquera à jamais l’histoire du Hip-Hop en France.

Ils enchainent alors avec des titres, Freestyle et apparitions médiatisés très peu répandu à l’époque. Still Fresh côtoie les plus grands noms du rap contemporain, mais qui à l’époque démarrait leur carrière à ses côtés tels que Fababy, Sadek, Lacrim, ou encore Sofian. Il sera notamment à l’origine de plusieurs Freestyle d’anthologie dont celui ci-dessous.

 

Enfin, Still Fresh a toujours eu une longueur d’avance sur ce rap jeu et son humilité lui a quelques fois desservie, le privant de la reconnaissance public de beaucoup de rappeurs qui lui doivent beaucoup. Quoi qu’il en soit, ce dernier continue sa percée dans le rap et sans oublier de gratifier son public à qui il livre les plus belles images de son année.

En attendant d’en savoir plus sur l’actualité du rappeur reste connecté à MERIFR.

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire