[NEWS] RimK se livre dans le très poétique « Rose Noire »

Capture d’écran 2017-09-16 à 16.25.53

RimK dévoile le clip du titre love de son album « Fantôme », « Rose Noire ». L’un des morceaux dont le rappeur est le plus fier car, composé à partir et autour de cette mélodie au piano. Inspirée de sa vie personnelle et de la naissance de sa vie de famille, RimK nous livre un titre touchant et plein d’émotion. Un registre dans lequel il s’engage pour la première fois.

Sans plus attendre, découvrez « Rose Noire » de RimK

 

Fantôme, l’album de la maturité

En effet, le rappeur aborde une nouvelle facette de sa carrière avec la sortie de l’album « Fantôme » le 3 Mars 2017. Il réalise un succès de vente et d’estime appréciable pour un taulier pareil du rap Fr. L’album se verra certifié rapidement disque d’or après sa sortie, il collabore par ailleurs avec de nombreux rappeurs issus de la nouvelle génération tel que SCH sur le morceau « Rien de lavable », S.Pri Noir sur « No Futur » ou encore Sadek avec « Hitch ».

L’album fidèle aux sonorités de RimK présente la particularité d’être la version mainstream de sa mixtape « Monster » paru quelques mois plutôt, plus street. Néanmoins, l’intro de Fantôme intitulé « Personne » dévoile un RimK sans filtre abordant les thèmes qu’il traite habituellement ( la famille, la drogue et la rue ). Ce qui contraste avec le titre « Rose Noire », une prouesse tout en finesse dont seul le rappeur détient la clée.

rimk oly

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire