[NEWS] PLK te parle des « Yeux » rouges dans son dernier clip ultra soigné.

Capture d’écran 2017-11-20 à 17.04.05

PLK dévoile le clip de son titre « Yeux » extrait de sa seconde Mixtape intitulée  « Ténébreux » sorti le 8 Septembre dernier dans les bacs et sur toutes les plateformes de téléchargement.

En constante évolution, le rappeur revient aujourd’hui avec un clip réalisé par Rémi DANINO et ATHLAQDMM, d’une qualité encore d’un cran supérieur et mettant l’accent sur sa personne exclusivement. Une tendance qui lui change de ses expériences vidéos avec le Panama Bende dont il partage l’affiche avec ses 6 acolytes ( Aladin 135, Lesram, Ormaz, A.S.F, Zeurti et ELYO ).

Sans plus attendre, découvre le 5ème extrait de « Ténébreux » : « Yeux ».

 

PLK : la technique fluide

PLK est l’une de révélation de l’année 2017. En effet, il arrive en solo pour la deuxième fois de sa carrière car le projet qu’il mène avec le Panama Bende « ADN » était précédé de sa première Mixtape en solo nommée « Peur de tromper » sortie en 2015 dans laquelle le jeune rappeur fait ses armes. Aujourd’hui plus expérimenté et mature, il propose une technicité dans le rap que très peu tente d’atteindre depuis l’avènement de la Trap en France.

J’veux voir le rouge dans tes yeux, après l’deux feuilles dans tes yeux
Que tu m’regardes dans les yeux, quand je roule la fusée qui nous mène dans les cieux
J’allume un, j’en roule deux, P2, tiens, rouge dans yeux

Capture d_écran 2017-08-24 à 12.20.33

Tracklist

  1. Amigo
  2. Ténébreux
  3. Fin de mois
  4. Faut croire
  5. Pas ce soir ft Krisy
  6. Casino
  7. All Night
  8. Avec moi
  9. Aimer
  10. Yeux
  11. Du mal
Capture d’écran 2017-11-20 à 17.57.16
Promesse d’une grande carrière.
Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire