[NEWS] Niro livre son titre de l’été « Vamos » en ft. avec Chanel, de quoi te faire wayner!!

niro

Niro dévoile le clip de son titre « Vamos » en featuring avec Chanel, extrait de son album « Les autres » sorti le 9 décembre 2016. Le morceau est un son estival mais d’une qualité supérieure à ce que l’on peut entendre en radio durant l’été. On en attendait pas moins du rappeur et nouvellement patron de son propre label AMBITION MUSIC, qui met un point d’honneur à rester authentique dans ce qu’il livre à son public. Une particularité surement à l’origine de sa longévité dans ce rap jeu.

Sans plus attendre, découvrez le clip du morceau « Vamos »

Vamos : où le parfait équilibre entre rap et tube de l’été

Le clip balancé, tu ne peux que kiffer ce son!!! Tout y est : du bon rap avec des lyrics signé Niro, une instru entrainante qui te donne envie de wayner et l’atout charme et latin incarné par la belle rappeuse espagnol Chanel.

chanel 1

 

On l’a bien compris avec Niro, c’est tout ou rien. Alors, lorsque ce dernier se met à charmer le public de radio, Niro ne fait pas les choses à moitié et propose LE SON RAP DE L’ÉTÉ! 

Niro au sommet de son art

En effet, Niro est un des rappeurs français dont la carrière reste un modèle pour tous les nouveaux arrivés dans le rap. Le rappeur âgé de 30 ne se repose pas sur ses acquis met les bouchés double durant l’année 2017 pour assoir son autorité dans le rap. Et pour compte, Niro sort un double album cet été « OX7 » et « M8RE » pour un total de 26 titres. Par ailleurs, le rappeur a fait sensation il y a peu, en balançant un couplet violent, sombre et juste sur le freestyle « #Réel4 » de Samat en feat. avec Bakyl & Niro.

Pétasse, j’ai passé l’âge de la délicatesse
J’suis lassé, j’en ai plus qu’assez
Tu viens, tu fumes assez, tu repars le cul cassé
Un sourire large et une photo dédicacée

Une chose est sur Niro a donné le « la » à la concurrence pour l’année à venir : une productivité boostée à bloc avec un savoir faire signé AMBITION MUSIC.

On vous laisse avec le clip « #RÉEL4 » qui contraste avec le son « Vamos » pour une palette de sonorité forte appréciable.

 

 

 

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire