[NEWS] Ninho : son coup d’Etat du 8 septembre !

Capture d’écran 2017-09-06 à 14.29.26.png

Ninho prouve une fois encore qu’il est LE rappeur à suivre durant l’année 2017. Ce 8 septembre 2017 le rappeur livre à sa fanbase un Freestyle inédit depuis le média RAPELITE, son apparition dans le premier épisode de la série de Fianso « Le Cercle » et la sortie de son album « Comme Prévu ». 

Sans plus attendre découvrez le freestyle inédit de N.I …

Ninho et la discipline du Freestyle

Le rappeur qui se confiait récemment aux caméras de Booska-P, a abordé le sujet du Freestyle comme étant sa discipline de prédilection. En effet, le rappeur qui s’est fait connaitre grâce aux Freestyle Dailymotion ou encore à sa série YouTube « Binks to Binks » excelle en la matière et il le prouve encore une fois avec cette vidéo cadeau.

On notera au passage l’entrée du rappeur « Dans le Cercle » de Fianso par le biais d’une série Freestyle proposée depuis l’outil Dailymotion. Une performance de taille dans la mesure où le rappeur ouvre la session avec un 16 à la hauteur de nos attentes.

[NEWS] Le cercle de Fianso – Episode 1 : UNE DINGUERIE !

Ninho fait sa rentré « Comme Prévu »

« Comme prévu » est le quatrième effort solitaire du rappeur qui succède aux projets : « Ils ne sont pas au courant Vol.1 », « STOP » et « M.I.L.S » (acronyme de Maintenant ils le savent »).

Ninho avait déjà donné un avant goût de cet album en dévoilant les clips des titres « Mamacita », « Chino » ou encore « Roro ». Fort de ces succès, on ne se fait de soucis pour la réussite commerciale de ce projet, qui marque le tournant de a carrière de Ninho.

Capture d’écran 2017-09-06 à 14.18.49

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire