[NEWS] Ninho dépasse le million de vues en 1 jours avec « Chino »

ninho 1

Ninho, le plus street des rappeurs dévoile le clip de son titre « Chino » faisant office de second extrait de son album « Comme Prévu » dont la date de sortie est prévu pour le 8 septembre prochain.

En attendant on vous laisse découvrir cette nouvelle bombe visuelle et sonore signé N.I.

Capture d’écran 2017-08-20 à 15.47.59.png

Nino : sa collaboration avec Chris Macari

Ninho a souhaité marquer le coup pour la mise en image de son titre « Chino », et pour compte, le rappeur vise le haut du panier en collaborant avec Chris Macari. Ce réalisateur de renom est l’origine de plus d’une centaine de clip de rap français. Il collabore entre autre avec des pointures tels que Rim’K, Despo Rutti, Alonzo, la Mafia k’1 Fry ou encore Booba dont il réalise l’ensemble de ses clips depuis plusieurs années.

On retrouve Ninho en pleine immersion dans le bendo Martiniquais, ce qui apporte un réel côté sauvage à ce film. Jamais sans ses gars, le rappeur offre un clip street version west indies bien loin du clip « Mamacita » premier extrait de son album dans lequel le rappeur propose une facette plus mainstream de son art.

Content de retrouver Ninho dans ce qu’il sait faire de mieux, son public le fait savoir en lui offrant plus d’un million de vues sur YouTube en seulement 24h. Un exploit digne d’un rappeur ultra productif tel que JUL. En bonne voie pour devenir un rappeur bankable Ninho ne dénature pas sa musique et reste fidèle à la rue qui lui rend finalement, très bien.

Capture d_écran 2017-08-20 à 15.20.30

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire