[NEWS] Lomepal clipe son hymne au Skateboard en hommage à « Bryan Herman »

Capture d’écran 2017-10-19 à 14.50.56

Lomepal opère un coup de maitre en dévoilant le clip « Bryan Herman » en référence à la légende du Skateboard. Le titre est extrait de son album « FLIP » sorti le 30 Juin 2017 et qui est d’ailleurs encore disponible partout. Le rappeur crée la controverse en dévoilant un portrait de lui maquillée et coiffé comme une femme en guise de pochette pour cet album, mais aujourd’hui s’est dans un esprit fédérateur qu’il rallie à sa cause tous les Skateurs de France.

Sans plus attendre, découvre le clip « Bryan Herman » avec un guest le rappeur Di-Meh 

 

Lomepal est connu pour sa créativité et son ouverture d’esprit plutôt rare dans le rap. Il ose ce que personne n’ose encore comme se pavaner dans la rue travestie en « femme » pour son clip « Pommande ». Il tente et expérimente toutes ses idées sans se soucier des répercussions que peuvent avoir ses prises de risques. Résultat : l’audace et le génie payent et le public est au RDV comme en témoigne les scènes d’attroupement qu’il engendre à chacune de ses apparitions, dans le clip « Bryan Herman ».

 

 

Ancien membre du groupe 1995 dont la tête d’affiche était à l’époque Nekfeu, Lomepal poursuit son bonhomme de chemin dans le rap en solo. Entre personnage lunaire et génie de l’excentricité hip-hop, il ouvre une voix vers le rap à un public qui n’était pas forcément la cible première. C’est principalement en ça qu’il est un acteur majeur de la scène rap fr, pour élargir les consciences et casser les stéréotypes que les gens ont de la culture Hip-Hop.

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire