[NEWS] Lesram du Panama Bende se livre en solo « #BIGO »

Capture d’écran 2017-10-13 à 17.14.42

Lesram est un rappeur du nouvellement célèbre groupe de rap parisien : le Panama Bende. Fort du succès de leur EP « ADN » paru en Mai 2017, chacun des membres de ce groupe repart sur une carrière solo et met le Panama Bende en pause. Après la sortie de l’album de PLK « Ténèbreux » c’est au tour de Lesram de fournir un effort solitaire et c’est avec le clip du titre « #BIGO » qu’il revient après l’explosion de la bande.

Sans plus attendre découvre le clip du titre « #BIGO » de Lesram.

 

Génération Street

Lesram est le membre au profil le plus sombre du Panama, en effet sa voix, son attitude et ses textes ont une connotation street. Dans ce titre, il parle de bigo qui est l’appellation donné au téléphone utilisé pour la bibi mais qui est rapidement entré dans le langage courant. C’est donc sans surprise qu’on le redécouvre dans un clip filmé par téléphone, constitué d’une succession de micro vidéo. On aime cette recherche artistique qui inspire un travail brut au antipode de ce que le rap jeu insuffle depuis quelques années.

En attendant d’en savoir plus sur les projets de Lesram on vous laisse avec le clip de son titre « Relance », son avant-dernier effort solitaire avant « #BIGO »

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire