[NEWS] Le XV met à l’honneur le gimmick « KAKAKABAW » de Black D dans un clip inédit!

XV 1

Le gang du XV retient l’attention générale avec la sortie de leur clip « Kakakabaw » en cette fin d’août. Pour ne pas déroger à la règle, le groupe se devait de dévoiler un titre spécialement concocté pour l’été, c’est donc sans surprise qu’ils nous trainent vers une ambiance estival et festive mais, traitant du même thème : le quotidien au « tiek ».

Sans plus attendre découvrez le clip « Kakakabaw » du XV.

 

Le XV attendu au tournant

Les acolytes : Black D, Leso, The S’, ADK, Pispa et Layon (sans Cheu B et Jack Mess aujourd’hui)  n’ont pas chômer cette année c’est pourquoi l’attente de la sortie d’un projet complet se fait grandement sentir. Le groupe compte déjà à son actif deux projets : la mixtape sortie en 2014 « Instinct animal », suivis de l’album « Le gun ou la rose » sorti en 2016. Dès lors aucun autre projet n’a été annoncé par le XV même s’ils continuent d’envoyer des titres et des clips, ce qui laisse néanmoins penser que le XV nous prépare une belle surprise dans les mois à venir.

La barbarie jamais loin du XV

En effet, le XV avance à son rythme et dicte ses propres lois. En groupe ou en solo le XV livre ses sons comme bon lui semble et pour compte les rappeurs balancent les clips des titres inédits :

Pas moins de cinq titres que l’on devrait retrouver sur le prochain projet du groupe. En attendant la sortie de cet opus, on apprécie l’exclu « Kakakabaw », qui met à l’honneur le célèbre gimmick du membre du XV : Black D et on se fait un replay de leur titre « Le Gun ou la rose » juste pour le kiff.

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire