[NEWS] Le nouveau projet du rappeur 3010 – « MMMX », « Chanmé »et « Zone » déjà disponibles.

3010

Le rappeur 3010 dévoile depuis Mercredi dernier trois titres inédits qu’il balance depuis son compte SoundCloud. On le retrouve sur les titres « MMMX » sortie Mercredi 22 Novembre, « Chanmé » sorti ce Mardi 28 et « Zone » fraîchement débarqué, ce Mercredi 29. Sans plus éclairer son public sur cette nouvelle actualité, 3010 opte pour un matraquage auditif qui n’est pas sans nous déplaire.

3010 en tête de l’Aftershow

Capture d’écran 2017-11-29 à 21.09.20.png

3010 a surfer sur le succès de sa team Eddie Hyde toutes l’année 2017, dont il est la tête pensante, grâce au succès de leur premier album « La Malédiction du Nord » sorti en Mai dernier dont sont extraits les titres « Pull Up », « Titanic » ou encore « Argent sale » que l’on t’invite à revoir maintenant.

Aujourd’hui, il décide de reprendre le cours de sa carrière solo, après avoir pris de la force aux côtés de ses acolytes 8SHO, BENE L’ENFLUR, HOUSSAW, K.S.A., M.V., PESOA, RAYANSY, TAKE-A-MIC, TEDDY REDD, JAYJAY et LE W.

Pour rappel, avant de se lancer dans l’aventure de « La Malédiction du Nord » avec son crew, 3010 était sur un projet solo. En effet le rappeur s’était mis au défi de produire un album participatif en mettant à contribution son public et ceà tous les stades de la confection du projet. Abandonné ou mis entre parenthèse, 3010 revient avec trois titres inédit dont on ne sait pas grand chose à part qu’il signe son retour.

Sans plus attendre découvre les titres : « MMMX », « Chanmé » et « Zone« .

 

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire