[NEWS] Le cercle de Fianso – Episode 1 : UNE DINGUERIE !

 

Capture d’écran 2017-09-08 à 17.52.57

Chose promis, chose due.

 

Fianso avait annoncé dans plusieurs de ses interview l’arrivée de son projet « Le Cercle » dans lequel il mettrait en avant de jeunes Rookie du rap français. Le projet mis en ligne, on ne peut que constater qu’il nous offre beaucoup plus ce qu’il avait annoncé!

Le RDV Hip-Hop bientôt culte

Le premier épisode mis en ligne est plus qu’un projet promotionnel. Fianso met en avant pas moins de sept rappeurs : Ninho, YL, Bakyl, Leto, Elh Kmer, Baka et Le Nine. Mais pas que, le compositeur Loxon et Dj Mosko sont mis à l’honneur, ce qui démontre la démarche Hip-Hop de Fianso qui prouve son respect à l’ensemble de la profession. Enfin, Fif de BoskaP ainsi que Mouss Parah directeur artistique chez Warner, sont de la partie. C’est d’ailleurs sur quelques question d’internautes que Fianso termine ce 1er épisode.

Le Cercle part d’une attention si noble qu’il ne peut que s’installer dans l’histoire du Hip-Hop. Fianso nous offre un instant rap où l’on y voit les valeurs premières de ce milieu à savoir, le partage, l’entre-aide, la cohésion, une collectivité et surtout une ambiance artisanale et street. Ce projet nous offre l’occasion de voir les artistes en danger et ainsi découvrir leur talent à l’état brut. On peut même entendre le son des flammes bruler à quelques centimètre des rappeurs.

Fianso : sa nouvelle position dans le rap

Dans la peau d’un Maitre de Cérémonie, Fianso prend son rôle au sérieux. Il ne se met pas en avant, et présente rapidement ses invités dans le but de ne pas accaparer l’image, pour un rendu sobre et élégant.

C’est après, une année très mouvementée pour le rappeur, aux allures de success-story qu’il débarque avec ce nouveau projet. Comme pour re-distribuer tout le succès que le public lui a offert. Figure incontournable de l’année 2017, Fianso à su arracher sa part du gâteau avec brio et c’est pourquoi tous ces talents du Hip-Hop ont répondu présent à l’appel de cette tête d’affiche et bientôt légende du rap français.

Capture d’écran 2017-09-08 à 17.49.46

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire