[NEWS] LAD t’emmène en « RIDE » et te traine dans le « CLUB »

C’est au fil de mes recherches que je tombe sur le clip « RIDE » de LAD, je reconnais tout de suite les tresses rouges du rappeur membre de L’Ordre du Périph, Youv Dee qui s’enjaille sur le canapé sur ce morceau fortement inspiré de la Trap US. De suite, on fait le lien et on imagine assez bien l’ambiance et les influences rap de ce jeune Rookie.

Aujourd’hui et sans plus attendre on vous fait découvrir les clips « RIDE » et « CLUB » de LAD. 

Dans le même esprit, LAD te propose aussi le clip de son titre « CLUB ».

 

LAD membre de la Gama Corp.

LAD balance ses sons depuis 1 an seulement, nouveau venu sur la sphère rap, il apparait néanmoins déjà sur un projet. La Mixtape « #PURPTAPE » du sud qu’il forme avec le rappeur thaHomey sous le nom de Gama Corporation, qui est toujours disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. Dans celle ci, il y  placer son titre « Oh Lord » qui fait l’objet d’un bonus sur la Tracklist.

lien Deezer

Capture d’écran 2017-12-08 à 16.42.28

 

Cette Tape leur a permis de faire la première partie du concert du Panama Bende ce 3 Novembre dernier à la Cartonnerie de Reims. Une expérience qui leur a permis de jauger leur côte de popularité auprès d’un public avertis.

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire