NEWS RAP FR

[NEWS] La nouvelle signature DEF JAM, Key Largo Cast’ sa « Baby Mama »

C’est avec beaucoup d’émotion et de fierté que l’on retrouve Key Largo sur le devant de la scène avec la sortie de leur titre « Baby Mama » un inédit qui fait suite à leur Mixtape « Sous côtés » sorti le 2 novembre 2018 et qui est toujours disponible sur toutes les plateformes de téléchargements et de Streaming ( ici ).

« Baby Mama » tout comme « Gonesse » s’offre le luxe d’être clippé par Husler Game qui bénéficie en plus, cette fois-ci de l’assitance de Luccio et de Monsieur Dia pour mettrent en image Key Largo à la recherche de leur « Baby Mama » dans un grand studio parisien, mais toujours accompagné de leur équipe d’origine, présente sur presque tous leurs clips.

Sans plus attendre découvre le clip « Baby Mama » de Key Largo

Le travail paye

Fini les Street Clip aujourd’hui Key Largo est l’une des signatures DEF Jam, la première de la rentrée. Une consécration pour ce duo composé des rappeurs LaPurple et Crularue, manager d’une main de maitre par Yassa, qui s’affirme encore plus comme les têtes d’affiche de leur secteur : Gonesse ( 95 ).

MeriFr, les repère assez tôt, suite à la sortie de leur titre « CRU » le 7 août 2017 en featuring avec le rappeur, aujourd’hui star ZOLA, qui à l’époque était inconnu de la scène Mainstream. On accroche immédiatement à la puissance de leur énergie, à leur texte CRU et leur nouvelle lecture de la Trap Made In France.

Il y a presqu’un an on partait à leur rencontre sur le tournage de leur clip « Tout est Nwaar » réalisé par BadPlug et dont la vidéo, mise en ligne sur YouTube comptabilise près de 300K vues.

Maison DEF JAM

1 an et demi après, ils sont repéré par le label DEF Jam qui prend le pari de les accueillir dans leur écurie pour donner un coup de Boost à leur carrière déjà bien avancée. En effet, Key Largo c’est des dizaines de singles disponibles en téléchargement, 1 Mixtape et pas moins d’une vingtaine de clips mis en ligne sur la plateformes YouTube. Mais Key Largo c’est surtout des millions de vues et une FanBase grandissante de jour en jour, mélangé d’auditeurs naturels de rap français, de la Hype et d’un public originaire des pays frontaliers allant jusqu’aux Etats-Unis.

Beaucoup de professionnels méprisaient et jouaient la politique de l’autruche quant à leur succès frileux de prendre le risque de signé un genre de rap trop avant-gardiste à leur goût, mais DEF JAM rafle la mise en s’accaparant le duo avant tout le monde et sans ébruité l’info à la concurrence.

Pour ne rien rater de l’actualité de Key Largo, reste connecté à MERIFR.com et abonne toi à notre page INSTA 

Publicités

Laisser un commentaire