[NEWS] Koba La D, son « Train de vie » en toute transparence

On a finit d’appeler cette tête d’affiche ROOKIE car lorsqu’on atteins le million de vue en à peine 48H c’est qu’on est certifié « Rentable » et validé.

On a tous vu venir Koba La D depuis ses premiers titres avec le Seven Binks mais rare son ceux qui aurait misé sur un aussi gros succès. Le Prince du rap Fr a mis K.O toute la concurrence et dévoile ses clips en même temps que les têtes d’affiche du rap français tel que PNL, MHD ou encore Kaaris sans que ses vues en pâtissent.

De nouveaux collaborateurs

Un exploit qui fait jalouser beaucoup de ROOKIE mais qui se mérite amplement à l’heure ou d’autres achète leur vues ou mise ur des réalisateurs côtés pour pousser leur côte de popularité. Aujourd’hui, Koba La D fait dans la dentelles et soigne chacune de ses apparitions et c’est avec le clip « Train de vie » que ce dernier confie la mise en image de ce titre au duo de réalisateurs ASHWIN CASAL et NICOLAS NOEL.

Ce duo de réalisateur réunit pour la première fois sur un clip sont des artistes à part entière que l’on ne présente plus. A la tête de plusieurs réalisations chacun pour des noms certifiés du rap français, ils allient leur force pour dévoiler cette oeuvre spéciale pour Koba La D.

Sans plus attendre découvre le clip « Train de vie » de Koba La D

 

Koba La Détaille et la Débrouille

Tourné au P.A.L (Parce aux lièvres), la cité de Koba La D et de ses frères du Seven Binks, ils créent pour « Train de vie » une ambiance glaciale et électrique pour ce titre tant attendu. En effet, Koba ne laisse jamais passé un mois sans dévoiler un titre à sa FanBase, ce qui lui vaut d’être un des rappeurs indétrônables à l’heure ou ses concurrents s’essoufflent ou alors tombent dans le piège du titre de l’été. Koba, lui ne change pas de cap et continue à faire ce qu’il fait de mieux : te conter la rue.

Cette fois ci il parle de sa vie en toute transparence sur une production signée COSMO dans laquelle Koba force un peu plus que d’habitude sur l’auto-tune. Un pari réussit car fait avec justesse et dont lui seul à le secret de cette voix particulière qui lui permet de marquer une bonne longueur d’avance vis à vis de ses concurrents directs. Tout juste majeur Koba est en passe de devenir Le rappeur Français.

En attendant la parution d’un projet du rappeur reste branché à MERIFR.com pour toujours plus d’actu sur Koba La D que nous suivons depuis les débuts. On se quitte avec les images inédites de lui en studio …

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire