[NEWS] Hache-P de la MZ invite Aladin 135 du Panama Bende sur « Holabitch »

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ca faisait longtemps qu’on avait pas vue des rappeurs se mettre en scène dans un clip aussi explicit que « Holabitch » de Hache-P et Aladin 135.  Le titre est extrait du dernier projet solo de Hache-P, l’EP « Before » sortie courant 2017 dont il nous dévoile le clip aujourd’hui et qui est toujours disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. (lien Deezer ici)

 

La femme fatale, un sujet inépuisable

Ces deux rappeurs proposent un titre qui porte sur la femme infidèle, ils se mettent tous deux en scène en racontant deux histoire possible d’infidélité féminine. Le clip réalisé par GRTZKY nous débarrasse du scénario catastrophe du mec qui les surprendrai et met en image seulement la liaison entre l’homme cette « Holabitch » qui use de ses charmes pour arriver à ses fins.

Aladin 135 au Flow ce soir

A l’occasion du concert de PLK qui se tiendra au Flow à Paris ce 8 Décembre, il est fort probable que l’on n’y retrouve Aladin 135 et tout le Panama Bende sur scène. En effet, cette date parisienne marque un tournant dans la carrière de PLK qui sera le deuxième, après Aladin 135 à se produire en solo sur scène à Paris.

Capture d’écran 2017-11-20 à 17.57.16

 

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire