[NEWS/clip] Lyna Mahyem signe son retour avec « BOUCAN »

 

Lyna Mahyem est enfin de retour avec un titre dont elle seule a le secret : propre, élégant et explicit qu’elle clippe en guise de retour officiel dans le Game. « BOUCAN » est un son éloquent qui touchera plus d’une d’entre nous, son Flow incomparable intensifie les Lyrics, déjà bien assez explicit.

On notera que le clip réalisé par Picto.Gram Studio met en image une Lyna Mahyem qui assume un peu plus sa féminité et ponctué par des chorégraphies appuyant l’idée du Girl Power qu’elle met un point d’honneur à imposer dans le microcosme que constitue la scène Hip-Hop française.

Sans plus attendre découvre le clip « BOUCAN » de Lyna Mahyem

« Monsieur n’est pas content, pourtant je lui donne tout mon temps »

DEF JAM OUT

C’est dans une interview donnée au média rap Rapelite que Benjamin Chulvanij patron du label Def Jam (entre autres) annonçait que les relations entre Lyna, à l’époque nouvellement signé, son manageur et le label était compliqué en raison du manageur de cette dernière. Depuis nous n’avions pas vraiment de nouvelles d’elles, mis à part dans ses Stories sur ses réseaux sociaux où elle partageait avec son public des moments en studio.

Aujourd’hui, son retour se fait sans Def Jam qui n’est cité à aucun moment dans sa vidéo. Et pour compte le titre est produit par le label BLZ, pas vraiment connu, mais qui ne devrait pas tarder à se faire un nom si la collaboration avec Lyna perdure.

En attendant cette tête d’affiche des femmes dans l’industrie du Hip-Hop impose son style et ses valeurs depuis plusieurs années déjà. Elle connait un coup de projecteur inattendu avec le succès d’estime de sa reprise du titre « 92i Veyron » de Booba qui en est a pas moins de 4 millions de vues depuis sa parution sur Youtube.

En attendant la suite de l’actualité de la belle de Lyna Mahyem reste branché à MERIFR.com pour plus d’actu hip-hop en France.

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire