[ROOKIE-CLIP] HLS (93) t’affranchit dans « Violencia »

[Rookie] est une rubrique qui te permet de découvrir des artistes-rappeurs prometteurs dont le succès n’est qu’une question de temps … 

HLS, est un rappeur d’Epinay dans le 93, plus précisément du quartier 7-7 a.k.a « Double Sièté » et grandit dans une famille d’origine haïtienne. Il balance depuis son compte YouTube le clip « Violencia » qui compte déjà plusieurs milliers de vues alors qu’il n’est que le second sa jeune carrière. Le rappeur connu des réseaux sociaux depuis quelques années, met les bouchés double depuis la rentrée pour imposer son nom parmis la floppée de jeune rookie déjà en place.

Capture d’écran 2017-09-29 à 16.02.56

Il propose un univers très sombre accentué par sa voix lourde et grave. Pas besoin de vocodeur ou de chantonner, ici sa rappe sec et fort comme en témoigne le titre « Violencia » qu’on vous invite à découvrir maintenant …

Le 93 compte un nouveau kickeur sombre

HLS étonne par la maturité de ses textes du haut de ses 23 ans, il propose un visuel sombre et street qui se démarque largement de ce qui se fait de nos jours dans le rap. En effet, il prône la discipline du brut, sec, violent et réel. Proche du DSO Clan groupe originaire de son quartier, HLS s’entoure très peu et marche seul. Il est un produit de la rue et surtout du 93.

Capture d’écran 2017-09-29 à 16.07.40

Le rappeur prépare la suite dece clip, le très attendu « Violencia II ». Par ailleurs, il annonce beaucoup de projets en préparation et une série Freestyle qui devrait bientôt voir le jour. En attendant l’arrivée de ces nouvelles productions, on suit ce jeune rookie de très près.

Capture d’écran 2017-09-29 à 15.43.38

 

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire