[NEWS] Beeby : sa Mixtape « 4 Saisons, Vol. 3 » enfin disponible !

beby

Le rappeur d’Aubervilliers le plus côté de la rue dévoile son projet de la rentrée : la Mixtape « 4 Saisons Vol. 3 » sorti le Dimanche 1 Octobre 2017, jour du Saigneur. Le projet est d’ores et déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement ( ici ).

L’avènement du Saigneur

Le rappeur n’en est pas à ses premiers pas dans le rap. En effet, il débarque sur la sphère rap fr en 2014 avec son projet intitulé « Ad Hominem » suivi de « 4 Saisons, Vol. 1 », « Ironic IV », « 4 Saisons, Vol. 2 », « Le Saigneur », « Le Saigneur Réédition », « 5 Etoiles » et l’excellent « Mala 800 // Orion » dont sont extrait les clips : « Lalala » ou encore « Bas Résille » avec une mention spéciale pour le titre « Z.O.N.A.R ». 

Cette dernière tape avait déjà rencontré un certain succès auprès du public rap fr, en témoigne le nombre de vues des clips, en revanche le rappeur semble être victime de boycottage des gros médias du genre car très rarement évoqué par eux. Quoi qu’il en soit Beeby continue son chemin dans le rap et dévoile un dernier projet d’une très grande qualité. On le découvre d’ailleurs dans ce dernier en train développant plus en profondeur ses talents de chanteurs bien appréciable et qui donnent plus de rondeur à ses titres.

Le premier extrait

Beeby – GO’SER Jr / Prod. by BKR

Sans doute un premier extrait pas vraiment risqué mais à la hauteur des attentes de sa fanbase. Découvre sans plus attendre ce titre …

 

 

Publicités

Auteur : Rim KHAMASSI

Passionnée de Rap Fr, je dédie ce site à la Culture Rap en France et à tous les nouveaux talents émergeants, nos Rookies préférés et à la Culture urbaine à travers des articles, photos et vidéos !

Laisser un commentaire